La Chancellerie diocésaine joue un rôle essentiel dans la gestion administrative et juridique d'un diocèse, conformément au Code de Droit Canonique de l'Église catholique. Elle assure la gestion des documents officiels, le conseil juridique, et le soutien administratif à l'évêque.

Informations pertinentes, ressources spirituelles et accès aux services administratifs de la curie

Plateforme en ligne pour l'église

Gestion, communication et promotion des activités de l'église catholique dans le diocèse d'Abomey. Informations pertinentes, ressources spirituelles et services administratifs faciles d'accès.

a computer screen with a web page on it

Informations pertinentes, ressources

faciles d'accès

Plateforme Gestion Communication

Informations pertinentes, ressources spirituelles, accès facile aux services administratifs de la curie.

Fidèles Communauté Informations Ressources
white and pink digital device

Plateforme en ligne pour fournir des informations pertinentes et des ressources spirituelles.

black iphone 5 on gray textile
blue and white visa card on black and gray laptop computer
Accès Facile Services Administratifs

Offrir un accès facile aux services administratifs de la curie diocésaine d'Abomey.

Promotion Activités Église Catholique

Gestion Communication Promotion Activités

people sitting down near table with assorted laptop computers

Pour toute question, suggestion ou demande d'information, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Plateforme Gestion

Fournir une plateforme en ligne pour la gestion, la communication et la promotion des activités de l'église catholique dans le diocèse.

Fidèles

Rue Saint-Pierre 12